Retour au catalogue des formations

Managers : acteur essentiel de la santé sécurité de son équipe


Les points forts

  • Etudes de cas en sous groupe
  • Outils opérationnels
  • Partages et retours d’expériences
  • Quizz
  • Assistance téléphonique jusqu’à 3 mois après le stage.
  • Supports visuels facilitant la compréhension
  • Langage clair et accessible

Public

  • Membres du CSE

La formation en bref

  • Connaître les enjeux et obligations en santé-sécurité
  • Clarifier la responsabilité et le rôle du manager dans la prévention
  • Mobiliser les relais internes et externes de la prévention
  • Identifier et analyser les risques professionnels
  • Mettre en œuvre et partager des outils efficaces pour prévenir les accidents et les
    maladies professionnelles
  • Convaincre son équipe et l’impliquer au quotidien dans la prévention

1 jour

9h-17h

Pourquoi participer à une formation en inter ?
  • Vous partagerez la formation avec d'autres élus d'autres CSE.
  • Le formateur mettra alors l'accent sur l'échange et le partage d'expérience.
  • Le prix indiqué est le prix par personne par jour.
  • Tarifs en interentreprises :

    (prix par personne par jour)

    850 €

    Dans les locaux de SMC à Paris (14e)

    900 €

    Avec la restauration comprise (déjeuner et boissons)

    850 €

    En visioconférence

    Pourquoi participer à une formation en intra ?
  • Le formateur s’appuiera sur des exemples concrets de votre secteur pour faciliter la compréhension.
  • Ce format est intéressant économiquement si vous êtes plusieurs membres du même CSE.
  • Le prix indiqué est le prix par jour, quelque soit le nombre de participants.
  • Tarifs en intra-entreprise :

    (prix par groupe par jour)

    2 490 €

    Dans vos locaux
    + frais pour la province

    2 490 €

    Dans les locaux de SMC à Paris (14e)

    2 490 €

    En visioconférence