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Gestion de crise en cas d’événement indésirable grave ou mortel sur site


Les points forts

  • Partage et retours d’expériences
  • Alternance d’apports théoriques et pratiques
  • Mise en place d’une situation de crise
  • Assistance téléphonique jusqu’à 3 mois après le stage.
  • Supports visuels facilitant la compréhension
  • Langage clair et accessible

Public

  • Membres du CSE

La formation en bref

  • Connaître et s’approprier les dispositifs de crise et les meilleures pratiques en gestion
    de crise : cellules de crise, plans de gestion de crise, communication de crise, prise de
    décision et modalités de gestion d’une crise
  • Apprendre à réagir à tout événement déstabilisateur par une préparation adaptée à
    votre contexte d’activité
  • Savoir gérer une crise

1 jour

9h-17h

Pourquoi participer à une formation en inter ?
  • Vous partagerez la formation avec d'autres élus d'autres CSE.
  • Le formateur mettra alors l'accent sur l'échange et le partage d'expérience.
  • Le prix indiqué est le prix par personne par jour.
  • Tarifs en interentreprises :

    (prix par personne par jour)

    850 €

    Dans les locaux de SMC à Paris (14e)

    900 €

    Avec la restauration comprise (déjeuner et boissons)

    850 €

    En visioconférence

    Pourquoi participer à une formation en intra ?
  • Le formateur s’appuiera sur des exemples concrets de votre secteur pour faciliter la compréhension.
  • Ce format est intéressant économiquement si vous êtes plusieurs membres du même CSE.
  • Le prix indiqué est le prix par jour, quelque soit le nombre de participants.
  • Tarifs en intra-entreprise :

    (prix par groupe par jour)

    2 490 €

    Dans vos locaux
    + frais pour la province

    2 490 €

    Dans les locaux de SMC à Paris (14e)

    2 490 €

    En visioconférence